mercredi 21 mai 2014

 
Auteur : Gina L.Maxwell
Genre : Romance érotique
Broché: 282 pages
Editeur : J'ai lu (25 mai 2013)
Collection : SEMI-POCHE LITT
Prix : 12 Euros
Où se le procurer : ICI

 
Résumer :
 
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?
 
Mon avis :
 
Ce livre est une petite perle !
Moi qui avais envie de lire une romance qui remplirait mes yeux d'étoiles , déclenchant une multitude de battements d'aile dans le creux de mon ventre et transforme mon petit cœur en guimauve avec  Seducing Cinderella mes espoirs ne pouvaient pas en être plus comblés !

Pas un seul instant je n'ai été déçue !
Pas un seul moment j'ai trouvé l'histoire tirer par les cheveux, cul cul la praline ou bien encore prévisible !
Absolument pas, car L'auteure a su donner le rythme parfait, à mon sens, tout au long de l'histoire !

Certes, l'intrigue n'a rien de renversante, c'est une simplement jolie histoire d'amour entre une femme et un homme similaire à tant d'autre, qui vont petit à petit se rapprocher, puis se révéler l'un à l'autre, ainsi qu'à eux même.

Oui, vous êtes prévenu, cette histoire n'est pas une histoire révolutionnaire.

MAIS cette romance est tellement bien réalisée, tellement bien écrite, remplis de tellement de beaux et bons sentiments forts, qu'on ne peut qu'en devenir accro dés les premières pages et dévorée cette lecture d'une seule traite !
 
Et tout ce charme n'aurait pas pu être à la hauteur, sans nos deux personnages principaux, Lucie et Reid !

L'auteure a parfaitement bien travaillé la personnalité de ses personnages et aussi bien l'un comme l'autre, je me suis prise d'un sentiment très attachant envers eux et leur histoire respective !

Je les ai adorés du début jusqu'à la fin !
 
///
 
Lucie qui est kiné, est une jeune femme adorable, toujours prête à rendre service à quiconque qui en a besoin, dévouée envers ses patients, fidèle et loyale envers ses amis, elle souffre néanmoins d'un cruel manque de confiance en elle à pleins de niveaux.
Secrètement amoureuse de Stephen, l'un de ses collègues de travail depuis des années, elle n'a pourtant jamais osé lui demander de sortir avec elle.

Il faut dire aussi que ce bel homme n'ignore pas sa réputation de tombeur dont il profite aisément. Son tableau de chasse est rempli d'une multitude de jeunes femmes plus parfaites les unes que les autres, toutes issues  de différents cercles sociaux très prisés ou de familles prestigieuses et qui donneraient toutes très chère pour être la future Madame Stephen !
Oui, la concurrence est rude !
Alors, difficile, pour Lucie, de se fier un chemin jusqu'à lui sans perdre tous ses moyens et sa dignité.
Quand on se voit comme une simple femme lambda qui mène une vie quelconque, ça n'aide pas .
 
Mais un matin, un coup de puce du destin, frappa à la porte de son bureau.
///

Reid Andrews, le meilleur ami du grand frère de Lucie, se tint face à elle.


Ils ne s'étaient pas revus depuis des années.

Reid, est devenu un lutteur professionnel des arts martiaux mixtes.
Victime d'une grave blessure à l'épaule lors de son dernier combat, qui lui fit perdre son titre de grand champion, il choisit de se présenter au cabiner d'une kinésithérapeute nommée Miller pour se soigner.
 
Ignorant que Lucie, c'était par le passé mariée et portait toujours le nom de son-mari, Reid n'avait pas eu l'idée de tomber nez à nez sur sa petite protégée !

En voyant Lucie, qu'il considérait depuis toujours comme la petite sœur qu'il n'avait jamais eux , Reid fut subjuguer par la métamorphose de la petite fille qu'il avait connu, devenue aujourd'hui, une jeune femme splendide.

Cette transformation le troubla plus que de mesure, a tel point que des images troublantes s'insèrent dans son esprit suscitant des sentiments nouveaux envers elle.
Mais il les chassa aussitôt, car là n'était pas ses priorités.
Il avait un titre de champion à récupérer et une vie à Las Vegas qui l'attendait !

Loin d'imaginer que cette pure coïncidence n'aller pas le laisser en ressortir indemne, il lui vint une idée et proposa à Lucie un marché.

Il lui proposa de s'engageait à soigner rapidement son épaule avant son prochain combat prévu deux mois plus tard, vivant avec lui 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour accélérer le travail, et en contre partie, il s'engageait en retour, de lui redonner confiance en elle, en lui enseignant l'art de la séduction, pour rendre n'importe quel homme dingue d'elle !

Curieuse et exciter par l'idée, Lucie ne put qu'accepter la proposition faite par Reid.
Elle voyait en ce signe du destin, une opportunité unique d'obtenir peut-être enfin ce qu'elle avait toujours rêvé... Stephen !
 
***
 
C'est grâce à cette relation antérieure, que j'ai accrochée d'emblée à la relation entre Lucie et Reid, mais que surtout, le déroulement des évènements entre eux m'a paru si crédible !

Je me suis régalée à voir ses deux anciens amis de jeunesse découvrir les adultes qu'ils étaient devenus, évoluant sur eux même, mutuellement, grâce à la personnalité de l'un et de l'autre, se rapprocher à pas de velours vers un amour évident et à se compléter naturellement !

Même les scènes calienté , je ne trouve rien à en redire.
C'était juste parfais et délicieux !On ne tombe jamais dans des scènes X ultra-poussées, bien au contraire, elles sont décrites avec tact, passion et sensibilité.
Elles paraissaient même si réelles, que tout mon corps en à frissonnait de la tête aux pieds plus d'une fois ! 
 
J'ai adoré aussi le personnage de Vanessa, qui est la meilleure amie de Lucie.
C'est une jeune avocate, brillante et d'une beauté totalement magnétique.

Elle m'a tapé de suite dans l'œil, par son caractère tranché, franc, direct et plein d'humour.
On comprend très bien que cette femme de caractère sait ce qu'elle veut et pour cela, elle est allée même jusqu'à établi 7 règles d'or sur lesquelles elle s'appuie et suit sérieusement à la lettre au quotidien.
 
Le deuxième opus qui suit ce premier tome, lui est d'ailleurs entièrement consacré et je compte bien me jeter dessus pour savoir ce que l'auteure le lui a réservé !!!

Pour conclure sur Seducing Cinderella, qui au passage m'a fait penser d'une certaine façon à une jolie romance à la cendrillon des temps moderne, je ne peux que vous l'a conseillée sans plus attendre. Vous ne le regrettez pas !

Je vous promets, qu'à travers ce livre, vous allez être importé dans une belle histoire d'amour, bien écrite, bourré de sentiments forts et prenants, avec des personnages bien construis et qui ne pourra que vous faire fondre votre petit cœur.
Oui, vraiment, foncez sur ce livre !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire