mercredi 8 janvier 2014

 
 
                                    Cette année 2013 fut pour moi riche en découvertes !

        Effectivement vu que je me suis remise a lire qu'à partir du mois d'avril et que j'ai découvert le monde de la blogo qu'en mai 2013, je ne vous raconte pas le nombres incalculable de livres que j'ai connu et dont je mourrais d'envie de lire.
 
        Je suis assez satisfaite de cette année 2013 sur le point de mes lectures !
Je me suis lu cette année 58 livres et 8 mantras ce qui est pour moi un chiffre énorme, étant à la base, quelqu'un qui lisait peu et surtout pas de façon aussi régulière!!!

       Maintenant que j'ai pris mon rythme (environ 1 à 2 livres par semaines) et que j'ai trouvé le genre de livres que j'aimais ainsi que les sagas que je souhaitais poursuivre (je vous ferais d'ailleurs prochainement un billet sur ce sujet!), la machine est lancée et je suis loin de m'arrêter en si bon chemin.
      Par ailleurs, je me suis lancé un challenge personnel qui est celui d'atteindre les 100 livres lus pour fin 2014 !!!Vais-je y arriver ????  Je j'espère en tout cas !!!!

     À présent, je vous laisse découvrir les livres qui furent pour moi de Très gros coup de cœur, Mes déceptions Ainsi que mes abandons.
 
N'hésitez pas à me partager en commentaire quels fut pour vous vos tops et flops de cette année 2013!!!!
 
 
Mes tops de 2013:


www.google.fr





Mes deux sagas coup de foudre de cette année 2013:



Mes déceptions de cette année:


 

Les lectures abandonnées:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire