vendredi 21 février 2014

*Bilan du mois de Janvier*
 
 
 
L'année commence bien!!
 
 

Non mais où j'avais la tête moi en Janvier???Vous savez-vous!!!Je viens de me rendre compte que j'avais complétement zappé de faire mon bilan de mes lectures du mois de Janvier
Pardon!Pardon!Pardon!Pardon!Pardon!....
Pour ma défense, je dirais que c'est certainement parce qu'après avoir fait le tout premier "c'est Lundi que Lisez-vous?" Début janvier, je m'étais rendu compte que je ne pourrais pas avec mon emploi du temps être assez ponctuelle dans ce rendez-vous-là et qu'il était certainement plus simple de faire un bilan mois par mois!!!
( bon ok et aussi certainement parce que j'avais des petits tracas qui me ronger l'esprit mais chuuuuut je ne veux plus y pensée!)Donc,comme on dit "mieux vaux tard que jamais" alors exceptionnellement je vais vous faire le 21 février mon bilan annuel de Janvier!!( la honte sur moi!!!)




Ce mois de Janvier j'ai donc lu 7 livre + 1 Bd!!
 
 
 
 
 
Et vous? Qu'avez vous lu ce mois-ci(ou plutôt le mois précédent! oups )



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire