dimanche 30 mars 2014

 
 
Et voilà le mois de mars est déjà terminé.Je ne sais pas vous, mais moi, je ne l'ai pas vu passé.

Ce mois-ci, mon bilan est assez positif avec deux coups de cœur pour les deux premiers tomes de la saga de Maeve Regan et 3 très jolies découvertes!! Je suis plutôt contente de mon mois de mars!!

Malheureusement, j'ai aussi eu une petite déception avec le premier tome de la saga Charley Davidson. Aie, aie, aie !
Ne hurlez pas s'il vous plait... Mais les goûts et les couleurs malheureusement ça ne s'explique pas ! ( ma chronique est à venir  )
En tout cas, j'espère que le mois d'avril sera aussi Friand que fut celui de mars et riche en belle découverte !
 


En attendant de pouvoir y répondre dans le prochain bilan du mois, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent mois d'avril et surtout d'agréables moments lectures.
N'hésitez pas à me partager vos bilans du mois!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire