vendredi 21 mars 2014



Je savais pas qu'un film était prévu pour cette année ?! Merci les amis internautes pour l'info !!
 
 
Du coup, ma priorité avant le mois d'octobre va être de m'empresser de lire les deux tomes de la saga "Le Labyrinthe" de James Dashner - qui commence à prendre la poussière sur mes étagères- !
Rien qu'en visionnant la bande annonce du film, qui est prévus pour le mois d'Octobre sur nos grands écrans, j'en ai déjà l'eau à la bouche.
J'en ai entendue beaucoup de bien  sur la toile et je commence à comprendre pourquoi rien qu'avec ces quelques images !! Cette saga semble vraiment époustouflante ! J'ai hâte de découvrir cet univers qui sort du commun !
 
 
Si vous l'avez déjà lu, n'hésiter pas à me partager vos avis en commentaire.
Je suis curieuse de savoir ce que vous en avez ressentis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire