mercredi 30 avril 2014

 
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
***
Hello Hello tout le monde!!

Le mois d'Avril étant fini, il est temps que je vous présente mes acquisitions du mois.

Vous allez pourvoir constater que j'ai été plus raisonnable ce mois-ci que les mois précédents .

11 livres, on rejoint ma PAL dont 4 qui m'ont été gentiment offerts par ma meilleure amie pour mon anniversaire ( Encore un grand MERCI encore ma sister d'amour, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en m'offrant cette saga ! t'es la meilleure !)
Aujourd'hui, ma PAL s'élève à 61 livres, ( d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je me bouge pour la mette à jour!!!) 61 petites gourmandises qu'il me tarde de découvrir.

Serais-je aussi sage en Mai?
On dit bien qu'au mois de Mai on fait ce qui nous plait !

À voir si je suis le proverbe ou...La voix de la raison.
 

* Livres neufs *
 
 

* Livres d'occasions *
 

 
 
* Livres offerts *
 

 
* Troc *
 
 
 
 
Et vous qu'elles sont vos acquisitions de ce mois d'Avril ???
N'hésitez pas à me les partager !!!
 
 

2 commentaires:

Ninis47 a dit…

De superbes acquisitions!!!!! Bonnes lectures avec tout ça!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup!! Oui je pense qu'avec tout ça je vais bien me régalée!!!

Enregistrer un commentaire