samedi 3 mai 2014

 
 
Hello hello tout le monde, 
il est là, le voici-ci, le bilan du mois d'avril !
 
 
Ce mois-ci, je n'ai pas vraiment varié mes lectures mais alors qu'est-ce que je me suis régalée !!!!

J'ai eu 3 coups de cœur avec les 3 derniers tome des Etoiles de Noss Head ( C'était inévitable étant donné que c'est ma saga chouchoute d'amour!!)
Ainsi que 2 bonnes lectures avec le tome 2 et 3 de la saga de Hush Hush !

 
 Les voici en images
 
 

Ma lecture en cours est :
 
 C'est une première pour moi, je n'avais encore jamais lu de roman de cet Auteur malgré sa popularité !

Je ne sais même pas pourquoi j'ai autant attendu avant de le découvrir, parce que franchement, je me régale avec cette lecture !!!!
 
 
 
Ce que je compte lire ensuite...
 
 
 
J'ai des petites idées, mais j'en change en général comme de chaussettes, donc je vous en direz plus à la fin du mois .
 


Je vous souhaite à tous et à toute un très joli mois de mai accompagner de superbes découvertes en lectures.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire