samedi 14 juin 2014

 
 Récemment, La coup du monde a commencé et même si on n'est pas du tout amateur de foot, difficile de pas louper l'événement vu l'invasion médiatique qu'il y a autour et, ça, depuis des semaines !

A force ça en devient lassant...Trop envahissant et ça me gonfle déjà !

Mais cette actualité a donné une idée franchement originale à Cajou !!
Elle nous propose un « challenge-qui-n'en-est-pas-vraiment-un » qui consiste tout simplement à créer son équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de Coupe du Monde de la manière suivante :
 
 
Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.
Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.
Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.

***

Pour le coup, je trouve cette coup du monde bien plus sympas et à laquelle j'ai eu envie de participé avec grand plaisir !


Alors voici mon équipe :
 


Mon gardien de but

 
Les attaquants
 
 
 
Les milieu de terrain



Les défenseurs





Si vous souhaitez vous aussi participé à ce challenge, je vous invite à vous rendre sur le blog de Cajou  juste  ICI pour plus de détail !
 


4 commentaires:

Cajou a dit…

Coucou ^^
Et bien voilà une équipe bien variée, comme je les aime ! J'ai un peu honte en voyant ton gardien de but, en me disant que j'ai ce roman ............. depuis sa sortie !! Il faudrait aussi vraiment que je pense à le lire !
Je te souhaite bcp de bonheur pour ta future rencontre avec Augustus et Hazel, c'est parfait de le lire en juillet pour être prête pour le film en aout !
Bonne coupe du monde des livres à toi,
Au plaisir de te lire, et merci pour ta participation,
Cajou

Nessa C a dit…

une jolie équipe
bon challenge

84audrey a dit…

Merci beaucoup les filles ;-)

Cajou a dit…

Coucou ^^ La coupe du monde de Football , c’est terminé et le challenge aussi :D Je suis en train de faire le bilan afin de pouvoir élire le Lionel Messi de la Coupe du Monde des Livres, alors si tu veux bien venir me dire dans les commentaires de ce billet le nombre de buts que tu as marqués, ce serait très gentil :D http://www.plumedecajou.com/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html
Merci beaucoup, bisous et bonne soirée,
Cajou

Enregistrer un commentaire